Vérifiez que votre base de contacts contienne bien le champ date dont vous aurez besoin pour définir la date d’envoi de votre message.
Pour cela, rendez vous sur la page contacts puis sur l’onglet “paramètres” pour retrouver vos champs existants et si nécessaire en créer de nouveaux :

Si vous ajoutez un champ, veillez à bien choisir « Date » dans le menu déroulant « type du champ » comme sur le montre l’animation ci-dessus.
Vos nouveaux champs au format date apparaîtront sur chacune de vos fiches contacts.
Il ne vous reste plus qu’à importer l’information souhaitée, concernant chaque contact, dans ce nouveau champ (date d’anniversaire, de souscription, de révision annuelle…).
Cette information doit donc être contenue, sur une colonne spécifique, dans le fichier de contacts que vous allez importer.
Le format de votre date doit être JJ/MM/AAAA ou JJ/MM.
Par exemple :

Dans cet exemple, la colonne F “Date de RV” ira incrémenter les données dans le champ “Date de RV” que vous venez de créer sur Digitaleo.
Ainsi, si vous programmez une campagne avec un envoi par an à la date de RV, Sophie Dupont recevra votre message tous les ans le 31/05/2021, Véronique Lantier le recevra le 07/06/2021 etc.
En résumé :
1) créez le champ sur Digitaleo s’il n’existe pas encore (voir l’animation ci-dessus).
2) importez l’information voulue pour chaque contact si elle n’est pas déjà présente dans votre base. Pour cela, importez vos contacts avec la colonne correspondant au nouveau champ et la date souhaitée remplie dans cette colonne pour chaque ligne de contact.